Événements Signature

Les événements Signature permettent à La Fondation de l’HGJ d’amasser des fonds d’une importance capitale chaque année grâce à la générosité des donateurs et aux commandites d’entreprises. En soutenant et en participant à ces événements, vous permettez à l’HGJ de demeurer à l’avant-garde des soins offerts aux patients et de la recherche. Vous avez ce don.

event logo
29e classique annuelle de golf de l’HGJ

9 août 2021

Nous sommes de retour, et plus forts que jamais ! En soutenant l’initiative de santé numérique de l'HGJ, vous avez le don de faire naître des innovations remarquables.

event logo
Le Week-end pour combattre le cancer

21 août 2021

Joignez-vous aux Québécois et Québécoises qui participeront au Week-end pour combattre le cancer les 21 et 22 août — le seul événement étalé sur un week-end au profit du Centre du cancer Segal de renommée internationale de l’HGJ. Ensemble, nous soutiendrons la recherche vitale contre le cancer, la prestation de soins exceptionnels et l’innovation de pointe — ici, chez nous. Le choix vous appartient — pédaler le samedi 21 août ou marcher le dimanche 22 août — vous pourriez même faire les deux !

event logo
Latin N’ Soul Take Manhattan

7 octobre 2021

Laissez-vous transporter par le rythme de la danse toute la soirée tout en apportant une contribution significative aux départements d’obstétrique, de gynécologie et d’oncologie gynécologique, de cardiologie et de psychiatrie de l’Hôpital général juif.

« Chaque année, je suis impressionné par le sentiment de communauté que ce défi réussit à créer, non seulement au sein de notre cabinet et de notre équipe, mais aussi dans les réseaux de cyclistes. Notre équipe terminait ses 50 derniers kilomètres du Défi contre le cancer 2020 quand nous avons croisé une autre équipe qui, elle aussi, relevait le défi. Nous nous sommes mutuellement encouragés et félicités, car même si l’été a été marqué par l’adversité, l’esprit du Défi contre le cancer est bien vivant ! »

— Taylor MacTavish, capitaine de l’équipe Raymond James qui a amassé plus de 375 000 $ au profit du Centre du cancer Segal depuis 2015

ÉVÉNEMENTS DE NOS PARTENAIRES COMMUNAUTAIRES

Organisés par des patients reconnaissants, leurs familles et leurs amis, les événements de nos partenaires communautaires jouent un rôle essentiel au sein de La Fondation de l’HGJ. Ces ambassadeurs dévoués déploient tous les efforts pour faire en sorte que nous demeurions au premier rang des hôpitaux du Québec. Chaque dollar qu’ils amassent dans le cadre de ces événements sert à financer les services et les recherches qui leur tiennent à cœur. N’hésitez pas à manifester votre soutien — il y a des événements pour tous les goûts !

Événements
March 25, 2021
All That Jazz

Au profit de la recherche et des soins en oncologie et des besoins urgents de l’HGJ

October 3, 2021
Head and Neck Surgery 5km Race

In support of Head and Neck Surgery at the JGH

Signature Events

The JGH Foundation raises transformational funds each year through our Signature Events thanks to our generous donors and corporate sponsors. The simple act of supporting and attending these events means you are ensuring the JGH remains at the forefront of patient care and ground-breaking research. You have that power.

event logo
29th Annual JGH Golf Classic

August 9th, 2021

We’re coming back stronger than ever! In support of the JGH’s Digital Health Initiative, you have the power to make awe-inspiring innovations happen.

event logo
Le Week-end pour combattre le cancer

August 21st, 2021

Join fellow Quebecers for Le Week-end pour combattre le cancer—the only weekend-long event benefitting the JGH’s world-renowned Segal Cancer Centre. Together, we will help fuel vital cancer research, exceptional care, and ground-breaking innovation—right here in our own backyard. The choice is yours—cycle on Saturday, August 21 or walk on Sunday, August 22—or do both!

event logo
Latin N’ Soul Take Manhattan

October 7th, 2021

Dance the night away while making a vital contribution to the Departments of Obstetrics, Gynecology and Gyn-Oncology, Cardiology and Psychiatry at the Jewish General Hospital.

“Each year, I am in awe of the community this ride creates, not just within our firm and team but also within the riders’ networks. As our team was completing our final 50 kms of the Fight Cancer Challenge 2020, we bumped into another team and exchanged cheers of support. While it has been a summer of adversity, the spirit is indeed alive!”

— Taylor MacTavish, Captain of Team Raymond James which has raised over $375,000 for the Segal Cancer Centre since 2015

Community Partner Events

Community partner events are championed by grateful patients as well as their families and networks and are a vital part of the JGH Foundation. These dedicated ambassadors work tirelessly to ensure that we remain the premiere hospital in Quebec. Every door opened and dollar raised provide the much-needed funds for the departments and research they are most passionate about. Please show your support—there’s an event to meet every need!

Filter Events
March 25, 2021
All That Jazz

In support of cancer care, research and the JGH’s greatest needs

October 3, 2021
Head and Neck Surgery 5km Race

In support of Head and Neck Surgery at the JGH