Collecte de fonds

Vous aimeriez aider la Fondation de l’HGJ ? Voici comment faire.

Êtes-vous un patient qui aimerait témoigner de sa gratitude envers l’Hôpital en sensibilisant les gens à une cause précise et en amassant des fonds pour celle-ci ? Souhaitez-vous redonner à la communauté et faire une différence en organisant un événement en l’honneur d’un être cher ou d’un ami qui a été traité à l’HGJ ?

La Fondation est extrêmement reconnaissante envers les nombreux bénévoles, qui se dévouent corps et âme pour notre Hôpital et qui donnent de leur temps pour organiser des événements communautaires chaque année au profit de causes qui leur tiennent à cœur. Leur soutien est ce qui nous permet de continuer d’aller de l’avant.

Les fonds amassés dans le cadre de ces événements uniques soutiennent notre mission, qui consiste à favoriser l’avancement des soins de santé et de la recherche médicale pour les citoyens et les citoyennes du Québec. Entre autres, ils aident à financer les programmes, les services et les initiatives de l’Hôpital ainsi que l’achat d’équipements indispensables.

Quels types d’événements communautaires peut-on organiser ? Tous les événements qui unissent votre communauté — les possibilités sont infinies ! Tirages, encans, événements sportifs comme le ski de fond, activités virtuelles… Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions !

Si vous souhaitez organiser un événement communautaire, nous vous invitons à remplir le formulaire de proposition d’événement. Nous communiquerons ensuite avec vous pour discuter de votre projet et vous aider à le mettre sur pied. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez contacter Sarah Attias, coordonnatrice aux événements.

BÉNÉVOLAT

La Fondation de l’Hôpital général juif est privilégiée de pouvoir compter sur le soutien incroyable de différents groupes de bénévoles qui consacrent leur temps, leur énergie et leur expertise à sa gouvernance, à des activités de collecte de fonds, ainsi qu’à des projets et à des événements spéciaux.

En savoir plus

Create a Fundraiser

Want to help the JGH Foundation? Here’s how!

Are you a grateful patient that would like to raise much-needed awareness and funds for a specific purpose at the hospital? Are you looking to give back on behalf of a loved one or friend treated at the JGH and initiate an event that will make a lasting difference?

We are grateful to our many supporters who take their passion for our hospital to the next level and volunteer their time to independently run third-party, community events each year—they are our heart and soul.

The funds raised through these unique events go a long way to supporting our mission of advancing healthcare and medical research for our fellow Quebecers, and can benefit a hospital program, department, initiative, or can even be used to purchase much-needed equipment.

What kind of community partner events are there? The options are endless—anything that rallies your village. From raffles and auctions, to cross-country skiing and virtual-friendly options… show us what you’ve got!

If you are interested in hosting a community partner event, please fill out an Event Proposal Form. We will follow up to confirm and get you on your way! Or if you would like more information, please contact Sarah Attias, our Events Coordinator.

VOLUNTEER

The Jewish General Hospital Foundation is fortunate to be supported by an incredible and diverse group of volunteers who provide their time, energy and expertise on special projects and events, on fundraising activities, and in its governance.

Learn More