2e DÉFI ANNUEL CONTRE LE CANCER — EN PERSONNE !

Ensemble, nous gagnerons cette lutte !

À vos marques, prêts, partez ! Notre deuxième Défi annuel contre le cancer arrive à grands pas et nous vous invitons à vous joindre à la lutte.

Depuis 2009, les participants, les supporters et les commanditaires, comme vous, ont amassé plus de 60 millions de dollars lors d’événements de collecte de fonds au profit du cancer comme celui-ci et ont fait une différence énorme dans la lutte contre le cancer. Vous pouvez avoir un impact direct sur la vie de milliers de patient(e)s atteint(e)s du cancer. Ces patient(e)s sont nos voisin(e)s, nos ami(e)s, des membres de notre famille.

Choisissez votre défi ! Parcourez une distance de 10 km à 146 km, à vélo le 21 août ou à la marche le 22 août. Chaque personne, chaque équipe et chaque défi est aussi unique que chacun des participants et des supporters qui contribueront au succès de ce fabuleux événement qui se déroulera en personne tout près de l’Île-de-Montréal.

« “Vous avez le cancer.” Quiconque a entendu ces paroles qui bouleversent des vies sait qu’un tourbillon d’émotions et un sentiment de confusion, de peur et de déni les attendent. Dans les moments les plus effrayants de votre vie, il est rassurant de savoir que votre cas est entre les mains d’une équipe de professionnels de la santé compétents, comme c’est le cas à l’Hôpital général juif. »

— Nicole, survivante du cancer et participante à l’événement

LUTTONS POUR UNE GRANDE CAUSE

L’année dernière nous a imposé des défis uniques qui ont eu de nombreuses répercussions sur les patient(e)s atteint(e)s de cancer et qui se sont ajoutés aux besoins croissants du Centre du cancer Segal.

En soutenant le Défi contre le cancer, vous jouez un rôle crucial pour que l’HGJ — l’hôpital le mieux classé au Québec — et le Centre du cancer Segal demeurent à l’avant-garde de l’innovation et des soins destinés aux personnes souffrant de cancer.

En plus d’offrir des soins exceptionnels aux patient(e)s, le Centre du cancer Segal dispose d’un florissant programme de recherche, qui réalise des percées dans les domaines de l’oncologie moléculaire, de la génétique du cancer, des biomarqueurs en thérapie anticancéreuse et de l’étude des nouveaux traitements — en mettant, entre autres, l’accent sur les cancers du sein, de l’ovaire et de la prostate ainsi que sur la leucémie.

3 M$ Aidez-nous à atteindre l’objectif du Défi contre le cancer 2021 !


4,000+ Nombre de cas de cancer non diagnostiqués au Québec pendant la pandémie

INSCRIVEZ-VOUS TÔT ET COUREZ LA CHANCE DE REMPORTER UN PRIX

Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter du rabais lève-tôt – seulement 35 $ jusqu’au 15 mai (utilisez le code promotionnel « FCC »). Toutes les personnes qui s’inscriront au Défi d’ici le 15 mai recevront une participation à un tirage et courront la chance de gagner deux billets d’avion, vers une destination régulière d’Air Canada de leur choix en Amérique du Nord, y compris Hawaii, Mexico et les Caraïbes!

Aucun montant minimum de collecte de fonds n’est exigé pour participer au concours. Cependant, nous encourageons tous(tes) les participant(e)s et toutes les équipes à recueillir 1 500 $ pour la lutte contre le cancer.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

OCCASIONS DE COMMANDITE

Associer votre marque à un chef de file des soins, de la recherche et de l’innovation dans le domaine du cancer. Et contribuer aux découvertes de demain ! Vous avez ce don. Profitez dès maintenant de ces possibilités exclusives et limitées de devenir notre partenaire et d’assurer le succès de cette importante initiative signature. Vous ne pourrez pas trouver de meilleur moyen de collaborer de manière significative à la santé de la communauté.

EN SAVOIR PLUS

« J’ai perdu trop tôt un si grand nombre d’ami(e)s et de membres de ma famille. Je dis aux survivants et aux survivantes de faire appel à moi si je peux faire quelque chose. Mais ils et elles le font rarement. Pédaler pour l’Hôpital est alors pour moi la façon la plus simple de mener le combat. »

— Dominic Varvaro, capitaine de l’équipe Pratt & Whitney

pour plus d'informations, nous joindre à defi@fondationhgj.org

Merci à nos commanditaires !

Commanditaire Platine
Ami de la DCC

2nd Annual Fight Cancer Challenge — in person!

TOGETHER, WE WILL WIN THIS FIGHT!

Ready, set—GO! Our second annual JGH Fight Cancer Challenge is well underway and we want you to join the fight.

Since 2009, participants, supporters and sponsors like you have raised over $60 million from cancer fundraising events like this one to make a significant difference in the fight against cancer. You can make a direct impact on the lives of thousands of cancer patients. They are our neighbours, our friends, our family.

Cycle on August 21 or walk on August 22, across a range of distances from 10 km to 146 km—the choice is yours! Each individual or team challenge is as unique as the participants and supporters who contribute to the success of this tremendous in-person event taking place just off the island of Montreal.

“Anyone who has heard those three life-changing words ‘you have cancer’ knows what comes next is a whirlwind of emotions—confusion, fear and denial. In the scariest moments of your life, there is something calming about knowing you’re in the hands of the very best medical professionals—and that’s the team at the Jewish General Hospital.”

— Nicole, cancer survivor and participant

A CAUSE WORTH FIGHTING FOR

This last year in particular has presented unique challenges affecting cancer patients in countless ways as well as contributed to growing needs at the Segal Cancer Centre.

Your support of the Fight Cancer Challenge means you are playing a crucial role in ensuring that the JGH—Quebec’s top-ranked hospital—and its Segal Cancer Centre remain at the forefront of cancer care and innovation.

In addition to exceptional patient care, the Segal Cancer Centre boasts a thriving cancer research program making breakthroughs in the fields of molecular oncology, cancer genetics, biomarkers in cancer therapy, and the study of new treatments—with a focus on cancers such as breast, ovarian, prostate and leukemia, among others.

$3M Help us raise our 2021 Fight Cancer Challenge goal!


4,000+ Undiagnosed cases of cancer in Quebec during the pandemic

SIGN UP EARLY—AND YOU COULD WIN!

Register today to benefit from our early bird registration discount—only $35, valid until May 15 (use promo code FCC). And, everyone who signs up by that date is also entered into a draw to win 2 Air Canada tickets! Tickets are valid for travel to any scheduled destination in North America including Hawaii, Mexico and the Caribbean.

No minimum fundraising level is required to participate, however, we encourage each participant to raise $1,500 for the fight.

REGISTER NOW

SPONSORSHIP OPPORTUNITIES

Align your brand with a leader in cancer care, research and innovation. And fuel tomorrow’s discoveries! You have that power. Take advantage today of exclusive and limited opportunities to partner with us in this important signature initiative. There is no better way to make a meaningful contribution to the health of the community.

Learn More

“I have so many friends and family that are lost to us well before their time. I tell the survivors if there is anything I can do, not to be shy to ask, but they rarely do. So riding for the Hospital is the easiest way I can think of to fight back.”

— Dominic Varvaro, Team Captain, Pratt & Whitney Team

For more information, contact us at fight@jghfoundation.org

Thank you to our sponsors!

Platinum Sponsor
Friend of FCC